Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
6 février 2007

Petite balade au Parc Lafontaine...

Voilà, j'ai suivi les encouragements de certains (merci à Tatiana et THEEYE!) et suis sortie prendre quelques clichés. Bon, aujourd'hui il faisait beau et moins froid (-12°C sous abri, -21°C température ressentie)
Je tiens tout de même à rendre hommage aux doigts de ma main droite qui n'ont eu le choix et ont dû subir les morsures du froid (à quand les réglages vocaux???)

parc_lafontaine_6_fev__1_

Entrée du Parc Lafontaine

patineurs

patineurs_bis

Une partie du plan d'eau artificiel est transformée en patinoire l'hiver

vue_nb

Plutôt désert...

f_lix_leclerc

Quand la balade devient ballade... Statue de Félix Leclerc; si vous ne connaissez pas, commencez avec Le petit bohneur...

_cureuil

Un participant à Survivor version écureuil...

Et pour prouver qu'il faisait vraiment beau, un peu de couleurs...

arbre

sortie_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Où peut-on encore se promener, tes photos sont magnifique mais elles n'invitent pas à la flânerie, à La Chaux-de-Fonds (CH) 1000m. d'altitude, nous connaissons des hivers semblables ici à Sierre 700m. l'hiver passé était peu enneigé mais le soleil fait briller les sommets.
M
Toutes ces photos sont très belles, les paysages de neige et une préférence pour ce petit écureuil.<br /> Bravo à toi.<br /> Viens faire un tour sur mon blog.
E
comme j'aimerai tant voir la neige ...
C
-21...Félicitations aux doigts de ta main droite. Quand je pense que j'ai froid à zéro degrés !<br /> Salutations lyonnaises...
A
Aurore> Merci!
Publicité
Archives
Publicité