Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
19 mars 2007

Photovinette n°3

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici, et ça fait vraiment plaisir de vous lire... Désolée pour cette absence d'image en ce moment, mais bon, il y a des fois où tout ralentit... En attendant que ça reparte, je vous soumets une petite photovinette (pas trop difficile, mais en même temps, moi je sais ce que c'est, et de très mauvaise qualité, mais c'est comme ça en ce moment, désolée...).

A bientôt j'espère et merci encore à tout le monde!

dev3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nadine et François> Oui, c'est bien ça, mais ça vait déjà été trouvé... Bravo quand même!
O
tres belle photo macro d aile de papillon je pense<br /> tres bonne soiree nadine et francois
A
maintenant que je sais...je crois que j'aurais su...mais facile de dire ca :))))) eh ben voilà tu n'as pas posté quelques jours et moi suis pas venue ce jour là et hop j'ai loupé la devinette moi qui adore ça:))) très joli papillon
A
A tous> merci de votre participation!<br /> <br /> Jeannot> Pas de problème!<br /> <br /> Miss75> Ouais, je te comprends, moi aussi! Celle-là est vraiment d'une qualité déplorable...<br /> <br /> Christian> Coucou à toi!
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !<br /> Amitiés et à bientôt,<br /> Christian
Publicité
Archives
Publicité