Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
21 mars 2007

Restez en ligne, nous avons un gagnant...

Et le gagnant est.. Matyo, et c'est très bien, comme ça il a un joli lien en évidence ici et je vous conseille de cliquer dessus, ce gars est excellent! (Et il va rendre mon nombril célèbre! Hiiiiiiii!!!)
Je signale tout de même que contini avait lui aussi la bonne réponse. Bon, il disait un peu n'importe quoi avec sa Pieride du chou (alors que c'est évident que c'est une aile d'Idea Leucone...  Franchement...), mais comme il fait des photos qui déchirent leur maman, on lui pardonne son ignorance.
Bravo aussi à Françoise, mais elle n'a aucun mérite, elle est super forte en nanimaux!

Et puis voici le papillon en question... Nous l'appellerons Vassili en souvenir de Vassili Grossman et de sa théorie... D'abord parce que le fait que "tout passe", un papillon est vachement bien placé pour le savoir, et ensuite parce que ça fait style je connais tout pleins de choses... Ce qui est faux, mais je sais bien faire semblant...

Mesdames et mesdames, VASSILI:

Vassili

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle précision.... contrastes et couleurs sont top!
A
qu'ai je fait j'ai loupé la devinette:( mea culpa de ne pas être venue depuis qq jours Aude bizous
A
Contini> J'ai réparé le lien de Matyo dans mon texte. Si ça foire toujours, il est en lien dans "Beaux dessins" sur le côté (et là c'est sûr, ça marche)<br /> Leuconé, leuconé... Ouais, ça doit être ce qu'on dit quand on ne parle pas latin couramment... Padam psssh... ;)
C
miss75, est aussi orpheline ! Son clic me relie au monde !
C
Merci d'avoir mis mon lien, celui de Matyo ne marche pas par contre , j'aurais bien aimé aller voir. Merci pour la compensation de mon ignorance...Bon ben faut que tu saches qu' en france on dit leuconé, gnark gnark !<br /> A bientot
Publicité
Archives
Publicité