Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
24 mars 2007

Paraît que ça fait vendre...

Même si je ne me plains pas de la fréquentation de ce blog, je me dis que ça pourrait être mieux. A la recherche d'un concept vendeur, je me suis finalement dit qu'on ne change pas une formule qui gagne et je vous offre du sexe à l'état pur avec ce nu callipyge...

nue

Il s'agit en fait d'un tronc d'arbre pris au Jarbin Botanique de Montréal... Ben là, j'ai une morale quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien vu...pour faire un peu plus de visite sur ton blog...<br /> Moi, un peu décu par la fréquentation de mon blog, j'ai crée un album de " Photos cochonnes"...A découvrir !!!
A
les arbres chez vous ne manquent pas de rondeurs:)))<br /> oui belle devinette, dommmmmmm:)))))))))
A
A tous> Contente que ça vous ait, sinon plu, au moins surpris! Je regrette car je me rends compte que je tenais là une chouette photovinette... <br /> <br /> THEEYE> P'tain, tu l'refais trop bien!
O
bonsoir <br /> oui ben on est comme on est <br /> non serieusement tres original bravoo<br /> bonne soiree <br /> nadine et francois
T
Un tronc d'arbre ???!!!! bah dis donc... drolement faite la nature ;-)<br /> Jolie prise
Publicité
Archives
Publicité