Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
30 mars 2007

Récapitulons...

Wow! Que de propositions pour la photovinette n°4... Personne n'a bon... GNARK GNARK GNARK!!!
Non, mais il y a des choses approchantes, alors sans vraiment donner d'indice, je vais vous montrer le chemin (ouais, je fais Grand Sage à temps partiel)

Beulette a bon avec la lueur de bougie, Tatiana a raison pour le bar, et tout le monde est ok avec le liquide (mais ce n'est ni du café, ni du thé). Bref, personne n'est "dans les choux" et  j'attends vos nouvelles "idea" (ouais, c'est naze, surtout qu'il n'y en a qu'un seul qui a dû comprendre... Ah ben j'ai dit que j'étais Grand Sage, pas comique...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aurore> Eheh... Tu es encore là et tu n'as pas encore vu que tu avais gagné... Grand Sage et bière, ça colle super bien au contraire: les grand écrivains prenaient de l'absynthe, la pithie de Delphe se faisait son trip laurier, moi, c'est la bière, mais avec modération parce que sinon je deviendrais maître du monde et ce serait trop fatigant.
A
le grand sage me gene un peu avec mon idée de biere, ça colle pas...bon j'attends de savoir ce que tu en dis...
Publicité
Archives
Publicité