Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
30 mars 2007

Gagnant...

Ou gagnante plutôt... Et c'est Aurore. A peine prévenue qu'il y avait une photovinette, elle a déboulé ici pour trouver la bonne réponse... Il s'agit en effet d'une bouteille de bière (ma mienne à moi) éclairée à la bougie.  J'ai pris du dessus par le goulot. Le petit machin blanc au milieu est le reflet d'un rond de fumée se dégageant de la bougie.

Bravo à Aurore et merci à tout le monde pour votre participation et vos idées!

A bientôt pour la n°5!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yessssssssssss j'ai gagné!!!!!!!! et je le savais même pas :))))) alors là je m'impressionne lol pour une fois :)..... tu as vu j'ai fait vite pour venir...c'est vrai que je n'ai pas toujours le temps d'aller voir ce qui se passe sur tous les blogs et que j'ai failli louper cette devinette...merci à toi de m'avoir prévenue!!!<br /> c'est la couleur de la bouteille qui m'a mis la puce à l'oeil;)
A
beulette> eheh! Merci pour le compliment!<br /> <br /> objectif-plume> La prochaine fois! ;)<br /> <br /> NINI> Meuh non t'es pas nulle! J'avoue qu'Aurore m'a impressionnée par sa rapidité à trouver... La prochaine pour dans la longtemps, promis!<br /> <br /> Pascal> Règle première pour les photovinettes, dire tout ce à quoi on pense (ou presque...) ;)
A
Pô juste, j'y avais pensé!! Ou presque. Pascal
N
huuuuuuuuuuu...suis trop nulle ^_^ !! C'est vrai que la photo était trop jolie!<br /> Vicement la prochaine devinette!
O
félicitation à elle<br /> j'avais pas trouvé moi
Publicité
Archives
Publicité