Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
20 avril 2007

Squirrel Witch

Une petite vidéo pour changer... Elle date de novembre 2005, quelques temps après mon arrivée à Montréal. Ce jour-là je suis allée à la rencontre des écureuils du Parc Lafontaine... C'est merveilleux un écureuil quand on vient de France... Une petite boule de poils adorable toute mimi... J'espère que vous apprécierez... Moi je me dis que le ridicule ne tue pas...


Squirrel Witch
Vidéo envoyée par audepaillet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jean-marc> Oui, t'as vu ça, je les ai rendu hystéros!<br /> <br /> manuela> Franchement, je crois que j'ai pensé "MAMAAAAAAAAAAAAN!!!"...<br /> <br /> beulette> Elle fait pas mal rire les gens en général. Meme moi je me marre sur la vidéo, mais par contre ils m'ont quand même un peu stressée au bout d'un moment... Ca grouillait!<br /> <br /> matyo> C'est moi ou on parle beaucoup de poils en ce moment... Tout ça c'est la faute à Jean... Jean! Vas te raser!<br /> <br /> Jean> Oui... J'ai fait cette ERREUR-là... Et le pire c'est que des fois je réitère (mais plus discrétos, histoire de pas rameuter les écureuils de tout le quartier...) J'adore l'idée des écureuils shootés à l'acide d'arachide! N'empêche qu'on déconne, mais ça doit être ça...<br /> <br /> Gum> C'est clair que quand on arrive ici, ça surprend cette promiscuité... On trouve ça tellement joli-joli-gnagnagna... Et puis on leur file de la bouffe (sous le panneau INTERDICTION DE NOURRIR LES ECUREUILS...) Et voilà comment ces petits machins n'ont plus peur de l'homme et deviennent envahissants. Une fois j'ai même vu un mec se faire piquer big-mac et frites par une horde d'écureuils échappés de l'asile et qui avaient repéré le pique-niqueur. Si moi j'ai beaucoup ri, lui n'a pas beaucoup mangé...<br /> Pour ta question: elle m'a fait éclaté de rire! C'est clair que c'est pas banal... Alors moi, c'est bien simple, je ne repasse pas... Je n'ai même pas de fer... Je ne connais pas d'Urban non plus d'ailleurs...<br /> A bientôt!
G
Je n'en reviens pas! C'est la deuxième fois en une journée que je vois un blog canadien avec des écureuils qui s'approchent si près. Je n'ai JAMAIS vu ça avant! Mais, boudiou, qu'est ce que c'est que cette drôle de race de squirrels?!?!? Ils viennent de l'espace ou quoi?<br /> Ah oui, et je voulais te demander un truc (j'imagine que tu ne vas être un peu étonnée de ma question): es tu une fan de repassage? Je te demande ça, parcequ'Urban me disait que je n'étais pas comme "Aude" (je disais que je ne savais pas repasser). Sur quoi j'ai répondu que je ne connaissais pas Aude. Et toc, tu arrives, comme par miracle, chez moi (d'ailleurs,au fait, merci bp!)...<br /> <br /> Des miracles, des nombrils candidats aux Présidentielles, des écureuils qui te sautent au cou... Le virtuel finira par me rendre folle! :-D
J
Aurais-tu fait l'ERREUR de leur donner à manger, par zazard ?<br /> En attendant, moi je n'ai pas eu autant de problèmes avec eux... Même en faisant l'ERREUR de leur donner à manger !! ^^<br /> Mais bon, aussi, ce n'est pas au parc Lafontaine que je suis le plus allé et je n'y ai croisé aucun écureuil.<br /> Va savoir, dans ce parc, c'est ptêtre des écureuils shootés à l'acide d'arachide...
M
Terrible ! C'est un remake des Oiseaux d'Hitchcock, mais avec des poils !!!
B
je suis morte de rire devant l'écran :D<br /> <br /> c'est clair que "l'attaque de la cacahuette géante" ça ferait un super titre pour un film d'horreur !!<br /> <br /> ils sont terribles en tout cas !
Publicité
Archives
Publicité