Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
23 avril 2007

Appel aux urnes

Les élections nombrilesques se terminent mardi 24 avril à 20:00, heure française.
Il faut donc que votre nombril se mobilise et aille voter!
Attention, je ne prends aucun vote, la salle polyvalente aménagée se trouve chez Matyo.
Vous pouvez lire les programmes des candidats dans les commentaires et voter en laissant le nom de celui qui a les aspirations les plus proches de celles de votre nombril!

12395377

12395382

12395384

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magali23 et willy> C'est à Matyo qu'il faut le dire (cf. dans mes liens) Il faut vraiment aller voir son site, c'est tordant!
W
Oui, trés originale comme série ;-)
M
super sympa cette compo de nombrils ! bravo
A
A beulette et Jean qui ont remporté le 1er tour! Le 2nd tour est donc en cours (j'ai quand même demandé à avoir un discours de la part des deux, juste hitoire de faire le bon choix... et un peu pour les faire bosser, mais chuuut!) Vous avez jusqu'à lundi prochain 20h pour départager les candidats de ces premières élections nombrilesques! <br /> Comme pour le 1er tour, rendez-vous chez Matyo pour ce faire (clic clic dans mes liens à droite, catégorie "Beaux Dessins")
J
Hé-hé ! Il tranche tellement qu'il est au second tour !! Yahaaa !<br /> Mais c'est normal, c'est un futur nombril québécois ! ^^
Publicité
Archives
Publicité