Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
27 avril 2007

Message du nombril d'Aude

En tant que nombril libre, je prends possession de ce blog deux secondes et m'adresse à tous les nombrils qui viennent jusqu'ici. Comme vous le savez - ou pas - les élections nombrilesques se poursuivent. J'ai fait mon choix en votant pour le nombril de beulette et, comme tout bon nombril politique, je vous invite à faire de même (enfin, si ça vous tente, je ne vous tordrai pas un bras non plus. Je veux dire, je vous tordrais bien un bras, mais avouons que nous, nombrils, avons quelques carences de ce côté-là...)
Nombrils, en route vers les urnes! Vous avez jusqu'à lundi prochain 20:00, heure française.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité