Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
10 mai 2007

En attendant...

Bon, décidément, mes photos ne ressemblent pas à grand chose... On ne va pas forcer, ça ne sert à rien. Je vais chercher si j'ai des vieilleries potables histoire d'alimenter ce blog qui, au départ, ne devait avoir que des photos... Pour vous faire patienter, je vous invite à aller voir cette petite vidéo que je trouve super mignonne et celle-là parce que c'est super bon...
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jean-marc> De rien! Je n'ai pas vu le film (pas encore) On vous embrasse pareil!<br /> <br /> THEEYE> Ah ben je suis vraiment contente que tu aies tripé! J'adore Country Joe McDonald, avec ou sans le Fish. J'aime la musique de toute cette époque à vrai dire car à l'heure ou mes copains et copines écoutaient Dorothée et compagnie, mes parents me berçaient avec Bob Dylan, de tous ceux que tu cites et d'autres encore... J'ai adoré ton commentaire, il est génial. Tes mots viennent de me faire faire un voyage dans le temps, un temps que je n'ai pas connu... Là j'ai eu l'impression d'y être... Et toutes ces filles dont tu parles, je les ai vues en te lisant, je les ai entendues, j'ai vécu en sprectatrice les scènes décrites. Je me rends compte qu'on peut être nostalgique de quelque chose qu'on ne connaît pas finalement... Merci d'avoir laisser pareil texte ici...
T
AUDE!!!.............Ce que tu viens de réveiller là,avec COUNTRY JOE MAC DO'!!!!!!! "F.U.C.K..........FUCK!!!"La mort de mes annés scolaires,mon envol professionnel,les banderoles,les révoltes,les pavés et l'odeur des lacrymos.......Les adieux à LA ROCHELLE et le plongeon dans PARIS,la liberté,la VIE!!!!!!La découverte des bouquinistes et de la littérature...Des disques à tous les coins de rue...L'OLYMPIA et POLNAREFF...Les WHO,LED ZEPPELIN,CHUCK BERRY et JERRY LEE LEWIS,ALAN STIVELL et,sur un podium un peu à part à LA FETE DE L'HUMA',COUNTRY JOE and THE FISH,qui fait chanter les Français comme il a entrainé derrière lui les Américains à WOODSTOCK.......Et puis des yeux bleus et des cheveux bruns ou blonds,des Rousses Irlandaises,la peau sucrée d'une Marocaine et son regard chargé de lointains voyages,l'accent trop chaud d'une Italienne et le regard de tueur de son mari,à quelques pas seulement.Le regard vert d'une Chilienne en études à JUSSIEU,les efforts désespérés de MARGARITA,étudiante Colombienne,pour pouvoir communiquer dans ma langue et pas dans la sienne,l'accent craquant des QUEBECOISES en vacances à PARIS et qui te laissaient toutes leurs adresses pour que tu puisses leur écrire ensuite...La FINLANDAISE qui t'apprend qu'AARHUS se prononce "AUROUSS"'et cette autre Italienne qui,Elle, t'apprend vingt mots de sa langue pour que les Italiens NE TE RACCROCHENT PAS AU NEZ dans les 10 secondes...Quand on est standardiste,ça aide...<br /> <br /> Et JUDITH,et SOFIA,et JENNY!!!.......Tu peux comprendre aisémment maintenant pourquoi j'aime les livres,la musique et les Jolies Femmes.....<br /> <br /> <br /> Soon...
J
Merci pour la môme Piaf..Dire que j'ai vu le film dans l'avion pour aller à Montréal....Bisous de nous 4 à vous 2
Publicité
Archives
Publicité