Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
16 juillet 2007

Un nouveau gagnant!..

... Et c'est une gagnante! Bravo à Beulette qui, plutôt deux fois qu'une, nous a donné la bonne réponse! J'ai trouvé cette boîte au fond du placard, certainement oubliée par le locataire précédent, ou celui d'avant, ou celui d'encore avant, ou par un de nos ancêtres... Ci-dessous, la preuve et réponse en image.

tang

Vous noterez, je l'espère, le soin dans la mise en scène, le choix des couleurs des gobelets qui s'harmonisent parfaitement avec celle du mur, ainsi que la légère buée sur le pot-à-eau, buée réelle et non pauvre vaporisation brumisatrice destinée à faire croire à la fraîcheur du contenu. Non, cette eau était réellement fraîche.
Je dédie donc cette photovinette à tous les Buveurs de Tang de la planète!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou avant de partir en vacances !<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Christian
A
beulette> Quel enthousiasme! Calme-toi, ça va faire jaser! Sinon, non, je n'ai pas osé goûter... J'ai juste pris quelques "vacances de blog" dira-t-on... <br /> <br /> Matyo> Ouais, faudra que je pense à aller voir dans les rayons si on trouve toujours de ça ici... Ce serait plus pratique pour la récompence... Au fait, combien tu mesures beulette?
M
Wahou! C'est archi-méga-collector !!<br /> Tu as de la chance d'avoir hérité d'un placard spatio-temporel directement branché sur les années 70 !! (A moins que cette poudre-miracle ait survécu plus longtemps au Canada qu'en France, une autre enquête à mener...).<br /> <br /> Félicitations à beulette qui vient de gagner sa taille en sachets de Tang empilés ! Hmmmm !
B
ouéééé ! (oui j'ai le triomphe modeste hum)<br /> <br /> et c'est donc parce que tu l'as gouté que tu es absente du net depuis qq temps ?
Publicité
Archives
Publicité