Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
19 juillet 2007

Portrait chinois

Suite à l'invitation de beulette (que je remercie...) voici mon portrait chinois...

Si j'étais (....), je serais (....) :

* une ville : New York, parce que c’est la capitale des Etats-Unis…

* un prénom : Ignace (c’est un petit, petit nom charmant)

* un livre : Le tricot pour les nuls. Comme ça je saurai enfin comment on fait.

* un film : Ça va de Sue perdue dans Manhattan (qui se situe aussi dans la capitale des Etats-Unis, je vous le rappelle), mais c’est déprimant, je vous le déconseille, à La folle journée de Ferris Buller (Ooooooh Yeah) en passant par  Y a-t-il un pilote dans l’avion ? (on se le demande)

* une humeur : La bile

* un personnage : Le Chat de Chester (enfin, je suppose, c’est lui qui chante I’m Odd (pour ceux qui ne le savent pas, c’est Aude en état-zunien))

* un animal : Un sasquatch

* une insulte : Mon pied dans ton œil ! (copyright Aude 2002-2007)

* un manga : 鋼の錬金術師

* un sport : Krav Marga

* un vêtement : Basique et éclectique, style un mouton

* une arme : Mon pied

* un parfum : Celui de Grenouille

* une devise : Monétaire ? Des coquillages, sinon « quand on est dans la merde jusqu’au cou, il ne reste plus qu’à chanter » (Samuel Beckett, et ok, c’est pas une devise, c’est une citation, mais on peut en faire une devise)

* un chiffre : 1876579,65 tout rond

* un peintre : Robert Pingeau, 200m2 en 4 heures, pas de traces, pas d’odeur

* un tableau : de Mendeleïev

* un personnage de RPG : L’as de pique de Spider (ce jeu évolue, j’en suis sûre !)

* un objet : Un batteur électrique

* une langue : Bien pendue

* une saison : Mais y en a p’u d’saisons ma p’tite dame !

* une musique : Pom Pom Pom Pom !… Pom Pom Pom Pom ! Popopopopopopopopopopopom ! Popopopopopopopopopopopom ! Popopopom Popom ! Popopopom ! Popom ! Popopopom ! Pom ! Pom !

Et je passe le relais à Mélusine, THEEYE, NINI, Jean-Marc, Morena et bluesy!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi au moins tu chantes bien, on reconnaît tout de suite du Beethoven !<br /> J'aime bien aussi les tableaux de Mendeleïev, il y a plein de personnages avec des noms sympas...
N
Et ben, je reviens de vacances et j'ai encore du TAF à faire!!! J'essayerai de le faire! Bises.
A
beulette> Grenouille, le personnage du Parfum, celui qui n'a pas d'odeur. Quant à Spider, en fait j'en sais rien, ce jeu est juste l'oeuvre du mal!<br /> Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué à faire ces questionnaires! Mais vas-y, envoie quand tu veux, c'est bien marrant.<br /> <br /> MISS75> Je sais, c'était pour rire... Bien évidemment, tout le monde sait que c'est San Francisco voyons!
M
Désolée mais NY n'est pas la capitale des E.U.<br /> Il faudrait revoir ta géo pendant les vacances.
B
oula !! le parfum de grenouille ? quand je le dis que t'es pas bien dans ta tête toi ;)<br /> pour le spider solitaire, y a un doute sur son évolution ???? ben mince alors ...<br /> <br /> (et fallait pas dire que ça te plaisait, j'en ai un autre sous le coude là héhé....)
Publicité
Archives
Publicité