Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
24 juillet 2008

La raison de mon absence...

1_et_2_juin__5_

Dur dur de tenir le rythme lorsque vos pensées sont totalement absorbées par un seul sujet...

Il me prenait beaucoup de temps lorsque j'étais sa "logeuse" - des heures à lui parler, le caresser, lui raconter tout ce qui l'attendait, me préparer à son arrivée - et à présent que nous sommes face à face, tout tourne autour de lui, tout passe par son regard, son merveilleux regard, ses sourires qui me font fondre, ses pleurs qui me brisent le coeur, ses petits cris qu'il pousse et qui me font tant rire...
C'est mon petit homme, mon petit coeur, mon petit costaud, c'est un condensé de bonheur. J'apprends tellement en le regardant vivre et en vivant avec lui, j'apprends sur lui, sur moi...

Et me voilà à écrire des mots dégoulinants, ces mots que je ne comprenais pas, que je pouvais trouver ridicules même, lorsque j'en lisais des similaires sous la plume d'une nouvelle maman... Mais voilà, je suis entrée dans la secte, celle où chaque adepte a son petit gourou personnel...

Il fallait que je lui fasse une place ici, parce qu'ici, c'est un peu de moi...

Voilà... Maintenant je vais tenter de poster un peu plus... Pas évident car le déménagement approche... Eh oui, nous allons bientôt dire bye bye à Montréal et retrouver notre Montpellier... D'ici là je vais essayer de prendre quelques clichés de mon quartier (mais j'aimerais bien autre chose qu'un ciel tout pourri grave pas beau, siouplé monsieur Météo!!!)

A bientôt les gens (ou le gens, parce que y a de l'écho ici depuis le temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations,Jeune Maman !!!!!!!!!!!!! Et toujours autant de talent au passage...Biz..
J
Bienvenu au nouveau venu ! <br /> Et voilà, j'arrive à Montréal et tu files à Montpellier ! C'est malin ! Ceci dit, si t'as un moment, ça te dirait une séance photo de Montréal ensemble ? Histoire d'amuser les copains :D
Publicité
Archives
Publicité