Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
4 avril 2008

Mangrove

Il y a des mots qu'on aime plus que d'autres. Mangrove est un mot que j'adore, je dis souvent mon préféré. L'année dernière, nous avons eu la chance de pagayer à travers une mangrove en Martinique. Si le mot est joli à mes oreilles, le paysage est magique pour les yeux...
J'ai dû réduire la qualité des images pour des raisons de taille...

mangrove

mangrove__1_

mangrove__2_

mangrove__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle promenade le long de ce petit cours d'eau !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
V
fantastique lieu !!
O
impressionnant cet endroit!
N
C'est vrai que c'est un nom qui m'a toujours envouté depuis toute petite !!<br /> Jolies photos qui pourraient faire de jolies peintures!!<br /> Bises ^_^
M
J'ai fait une mangrove en République Dominicaine et ça y ressemble beaucoup, c'est vraiment fascinant comme endroit
Publicité
Archives
Publicité