Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photobossanova
6 juin 2007

Et si on dormait sous les arbres, le reste du temps?

Oui, ce blog est limite à l'abandon... Alors bon, quand même, juste histoire de ne pas le laisser tomber, et surtout pour ne pas que THEEYE se transforme en flaque, quelques petites photos qui remontent à 15 jours... Oui, parce que depuis, il pleut, il fait froid et le ciel est d'un gris sans relief (j'ai eu l'espoir d'un bel orage hier, mais non...) Et puis aussi je suis en pleine écriture et, même si c'est un grand plaisir, là je suis dans la phase torture... Je ne prends même plus le temps d'aller me balader sur vos blogs, mais je vais revenir, c'est promis! A bientôt les gens!

parc_MtRoyal20mai07farniente

parc_MtRoyal20mai07branches

parc_MtRoyal20mai07blist

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle série qui illustre bien le calme paisible d`une journée ensoleillée pour se ressourcer et faire face aux journées grisâtres!
J
ahlala, qu'est-ce qu'elle me manque, la verdure montréalaise
L
un petit bonjour amicale au travers toujours d'aussi belles photos à bientôt avec de beaux écris et moins de tortures phil
N
Arrete de te torturer et reviens nous vite, reposée!! Bises.
J
Rohhhhhhhhhh la dégaine !
Publicité
Archives
Publicité